jeudi 1 novembre 2012

Début d'histoire...

Depuis toujours j'adore la cuisine! J'aime essayer des choses, goûter des nouvelles saveurs, tester des nouvelles recettes, etc. Mais surtout, je pense que ce que préfère c'est quand je trouve une petite trouvaille de recette que je décide de conserver dans mon livre de délicieuses trouvailles. En fait, ce petit livre a vraiment pris forme depuis environ 2 ans quand j'ai quitté la maison de mes parents pour allé à l'université. Je voulais avoir un endroit où trouver les recettes que j'affectionne particulièrement. Il contient de tout! Les recettes de ma famille, celles que j'ai créés, celles que mon homme aime et finalement celles que je teste et que je décide de conserver à porté de main. 

Je n'ai pas de formation en cuisine, seulement une passion et une envie de la partager avec vous! 

J'ai envie de créer ce blog depuis environ 1 an déjà! J'ai développé un grand intérêt pour les blogs culinaires et je me suis dit que tant qu'à essayé leurs recettes je pouvais bien partager mes essaies. Je le fait aussi pour moi, pour pouvoir retrouver les recettes que je teste. Sinon, j'ai aussi d'autres intérêts que la cuisine que j'aimerais aussi présenter ici!  Bonne visite!
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire de votre passage ici, ça fait toujours plaisir!





4 commentaires:

  1. Salut Andréanne! Tout comme toi je me suis vraiment mise à cuisiner à l'université et j'ai créé mon premier blog pour les mêmes raisons que toi...avoir une trace de mes recettes préférées! Félicitations et longue vie à ce blog:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ici et merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Bienvenue dans notre super blogsphère :) C'est tellement pratique un blog pour répertorier ses recettes et avoir des aides-mémoire pour les prochaines fois!! En plus, on crée de beaux liens avec plein de gens et ça, c'est vraiment un beau plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite :) Je ne m'attendais pas à un si bel accueil de la part de la blosphère je dois dire! Vous êtes tous super accueillants et j'ai bien hâte d'apprendre à mieux vous connaitre!

      Supprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...