mercredi 3 février 2016

Trempette au fromage bleu


Je viens vous présenter la trempette parfaite pour le superbowl qui s'en vient. Avant tout, je vais être bin honnête avec vous...Ce que j'aime le plus du superbowl c'est bouffer et le show de la mi-temps. En deuxième position, il y a le social, genre s'organiser un petit quelque chose entre amis ou famille, avec pour prétexte de regarder du football l! Pi en troisième position il y a les annonces yolos spéciales qui sont juste là pendant le superbow. Pi overall je dirais que ça fait pas mal le tour! Ha! Donc pour cette unique soirée de l'année où je regarde du football (et durant laquelle je goss l'homme pour qu'il me rappelle les règles du jeu, que j'ai eu le temps d'oublier en un an...) je vous offre cette trempette qui est franchement délicieuse! Vous pouvez l'agrémenter de ce que vous voulez, de l'oignon vert, du jus de citron, du miel, du persil frais, etc! Mais je vous présente ici l'essentiel de ce qu'il faut se souvenir: fromage, crème sûre et mayo à part égale...Et voilà! 


Ingrédients
  • 1/2 tasse de fromage bleu 
  • 1/2 tasse de mayonnaise
  • 1/2 tasse de crème sûre (du yogourt nature peut aussi très bien fonctionner)
  • Poivre et sel au goût
  • Ingrédients facultatifs: persil frais, jus de citron, gousse d'ail, oignon vert, miel, etc!
Préparation
  1. Écraser le fromage à la fourchette dans un bol. 
  2. Une fois le fromage bien lisse, incorporer les autres ingrédients. 
  3. Ta-daaa! Servir avec des crudités, avec des ailes piquantes, avec des choux-fleurs buffalo, comme sauce à salade, pour garnir des burgers, etc!


Source: Ricardo et de Délinquances et saveurs

6 commentaires:

  1. Avec des ailes bien épicées ça frappe fort!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais rien au football non plus mais je serais bien prête à en écouter un peu juste pour manger cette trempette! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey que je te comprends ;) Merci de ta visite Lili!

      Supprimer
  3. Oh my gosh haha, c'est tellement mon genre à moi itoooo! Vive la bouffe dans ce genre d'occasions :D & que dire, ça doit être bon comme tout cette trempette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein que c'est bon de temps en temps une bonne soirée de bouffe un peu cochonne :D Et oui, oui, cette trempette c'est fameux!

      Supprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...