dimanche 29 octobre 2017

Creton végé aux lentilles


Dans le peu de choses que j'aime manger le matin, il y a les cretons! Ça faisait vraiment longtemps que j'en avait pas acheté car je voulais vraiment trouver une alternative végé. Alors voilà j'ai essayer la version de première moisson et j'ai beaucoup aimé! Pour vrai c'est surprenant tellement ça ressemble à la version carnivore et on va se le dire c'est tellement moins coûteux! La seule chose que je peux dire, c'est que la texture est tout de même un peu différente, mais rien qui nous empêche de l'apprécier. J'ai tout simplement passé au travers de la batch en une semaine pas mal à moi toute seule!


Venez maintenant me lire sur Gipsy Andy!

5 commentaires:

  1. Euh genre c'est parfait ça!!! Je n'ai pas encore essayé et je veux trop le faire maintenant :) Merci d'avance :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle recette, je n'hésiterais pas à m'en faire une batch! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber là-dessus et j'ai trop envie d'essayer ! Je m'ennuie des cretons depuis que j'ai coupé ++ la viande !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de les essayer :)
    Super bons, surtout avec de la moutarde hehe! Je vais la mettre dans ma rotation avec mon autre recette de cretons de lentilles, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii tu me rappelles que tu as une recette sur ton blog que j'avais justement mis en favoris! Je vais essayer la tienne prochaine fois :D De la petite moutarde on top of that! Miammm!!

      Supprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...