vendredi 6 juillet 2018

Popsicles (sucette glacée) au caramel de dattes



Venez maintenant me lire sur Gipsy Andy!


7 commentaires:

  1. Ça me fait regretter d'avoir donné mes moules à popsicles que je n'utilisais plus, maudiiiiiiiiiiiit! Mais bon. Je pourrai faire cette recette en genre de sorbet/crème glacée, à voir haha! Je comprends dont que le potager est heureux et que tu fais plein de popsicles hihi! On aime l'été malgré la chaleur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment! La texture serait parfaite en crème glaçée! Ça ressemble à la texture des crème glaçée fait avec des bananes je trouve :)

      Supprimer
  2. Ça l'air bien bon ces petits popsicles!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Je retiens cette recette pour mon fils (sans l'alcool évidemment), je pense qu'il va adorer! :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...