mercredi 3 octobre 2018

Une nouvelle aventure avec Gipsy Andy

Déjà 2 mois que je n'ai pas écris ici! Le temps passe si vite! J'étais absente ici, mais je travaillais en fait sur un nouveau projet :) J'aime beaucoup Tomates cerises et Diamants et j'y suis attachée, mais avec près de 6 ans d'activité j'ai changé un peu (beaucoup) et j'avais envie que le blogue change avec moi aussi. À force d'y réfléchir et après plusieurs recherches, j'ai finalement pris le risque de partir mon propre domaine. Je le fais sans prétention et sans but professionnel. Je ne veux pas perdre le naturel que j'avais ici, bien au contraire! J'ai envie de quelque chose qui soit encore plus ''moi'' encore plus personnel.

J'espère que les magnifiques personnes que j'ai découvertes avec blogger me suivront dans ma nouvelle et folle aventure, car avec le temps vous êtes devenu important pour moi :) Vos commentaires me font sourire à chaque fois et mes visites sur vos blogues respectifs me font tellement plaisir! Vous faites partie de ma vie en quelque sorte. Même mon chum comprends que quand je dis '' Haaa j'ai vu une belle recette chez Gabrielle'' ça veut dire sur le blogue Eat Cook and Love. Je suis contente que Mathieu m'ait ajouté sur facebook aussi, ça donne tellement une belle perspective humaine à tout ce monde virtuel! Encore une fois, mon chum a tout de suite compris que c'était ''le'' Mathieu de À porc Égal. Je pense aussi à Lili, j'ai tellement aimé voir évoluer sa famille à travers ses recettes. Sans oublier Sara qui a maintenant elle aussi son propre site web, avec qui j'ai réalisé que le monde est petit ;) Je ne vous nomme pas tous, ça serait interminable, mais chacun de vous qui êtes passé ici, qui avez pris le temps de me lire, merci! 

Tomates Cerises et Diamants sera maintenu en ligne aussi longtemps qu'internet le voudra, j'y tiens! À la base je l'avais créé pour y retrouver mes recettes et c'est encore à ce jour une de mes utilisations première à chaque fois que je planifie mon menu de la semaine, alors pas question de le faire disparaître. Tranquillement certaines recettes seront déplacées vers mon nouveau monde, mais rien de plus!

Et maintenant, où me retrouver? Je vous invite à venir me lire sur Gipsy Andy pour de nouvelles recettes, des nouvelles du potager et plus! Un nom beaucoup plus personnel, c'est mon surnom avec mes amis et mon chum alors déjà c'est plus personnel pour moi. Et le gipsy, évidemment pour mon petit côté grano ;)    

Je suis super fébrile, nerveuse, heureuse d'enfin vous dévoiler le tout, j'espère sincèrement que vous l'aimerez autant que moi. 

Merci encore à tous d'avoir rendu mon expérience ici si plaisante et sans vous je n'aurais peut-être pas eu autant le goût de me lancer vers ce nouveau projet! 

On se revoit sur Gipsy Andy tout le monde!



6 commentaires:

  1. Quel beau projet! Merci pour la petite pensée, ça me touche! Moi aussi j'aime beaucoup te lire, c'est sûr que je vais continuer de te suivre :)

    RépondreSupprimer
  2. OH MY GOD!!!!! Un nouveau projet, j'adore!!! <3 C'est tellement honnête et vrai comme message, tout comme toi, wow! Bravo d'avoir eu le courage de le faire, j'y pense de temps à autre mais je ne suis pas assez courageuse encore. Merci tellement de la mention, je suis méga touchée! Je pense exactement comme toi :) Je fais pareil avec mon amoureux et il comprend tout hahaha ça veut tu dire qu'on en parle souvent même si ça reste de façon virtuelle? Peut-être bien hihi!! J'ai tellement hâte de découvrir ton nouvel univers, j'ai trop trop hâte!!! Encore félicitations et amuse toi tout plein dans ton nouveau projet <3

    RépondreSupprimer
  3. Hey WOW! Tiens toi tu t'es lancé, je suis super contente! Ton site est merveilleusement attrayant, je l'aime bcp! :) Déjà que je tripais sur tes photos instagram (en noir et blanc je suis un peu gaga devant, je l'avoue!) tu as un don pour la photo tu sais?! On s'est déjà vue par l'entremise de "tu sais qui" (lol!)et ça m'a fait voir à quel point le monde est petit, d'ailleurs, pourquoi t'es pas dans mes amis FB ah ah! :) Je te souhaite bonne continuation sur ce nouveau site, va tu avoir une page FB associé? ;) Bon allez je vais maintenant le visiter! xxx p.s. merci de m'avoir nommé plus haut ça me fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  4. wow vraiment une belle image qui te ressemble <3 Je te comprends tellement! après 6 ans les choses change, moi aussi j'ai envie de changé et cela va arrivé bientôt j'espère après les fêtes. Ce n'est plus une question de bouffe mais de tout ce qui nous entour aussi :) bien hate de te suivre et de lire tes nouvelles aventure <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je viens de découvrir votre blog, elle est magnifique. J'éspère que votre nouveau projet a aussi du succès

    RépondreSupprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...