mercredi 24 mai 2017

Salade de pâtes à la grecque

Le beau temps et le soleil ça fait du bien :) Ça donne envie de manger dehors, de prendre une bonne bière sur une terrasse et dans mon cas de manger des salades! Rien de bin spécial ici, mais tellement bon! Plein de fraîcheur et de bons légumes! J'ai ajouté des pâtes pour que ça fasse une parfaite salade repas pour nos lunchs. C'est drôle parce qu'en fait c'est quelque chose que j'ai souvent mangé et que ma mère préparait à plusieurs reprises pendant l'été et je n'avais pourtant jamais pris la peine de publier de recettes! Alors voilà chose faite et j'aurai ainsi une belle référence à consulter lorsqu'on aura abondance de tomates et concombres :)

Venez maintenant me lire sur Gipsy Andy!

4 commentaires:

  1. Je m'en suis justement fait une semblable cette semaine, c'est tellllement bon le mélange des saveurs là-dedans!

    RépondreSupprimer
  2. Oufff, c'est tellement mon genre de salade ça! Au menu dans les prochaines semaines c'est certain avec les récoltes qui commencent :D

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en allais m'en faire une salade ce soir (salade repas) avec des rubans d'asperges entre autre. La tienne me fait drôlement envie également! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh! qu'elle a l'air bonne cette salade!! et quand le jardin se mets à produire des concombres.....y en a tout plein!!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...