mercredi 21 février 2018

Barres Tendres - Recette de base


Venez maintenant me lire sur Gipsy Andy!

4 commentaires:

  1. Je note, je note! Je suis toujours preneuse pour des recettes de ce type :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam une belle recette intéressante!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça sonne bien certain!! Le nombre de recette de barres tendres que j'ai essayé et qui flopait puis qui finissait en granola là...alors si tu me dis que celles-ci sont presque magiques, je prends :D J'aime aussi qu'on peut les adapter vegan et mettre ce que l'on veut! Bon, je dois les faire bientôt! Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces petites barres parfaites pour un petit creux

    RépondreSupprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...