mercredi 19 juin 2013

Inspirations - Popsicles!

Avec l'été que se fait attendre, je n'en peux plus de patienter après le beau temps! Alors j'ai décidé de faire venir l'été sur mon blog le temps d'un message :) En ce qui me concerne, je suis genre accro (non, mais, VRAIMENT accro) aux trucs glacés. Tsé, la fameuse boîte jumbo de Mr. Freeze? Bin genre je la mange à moi toute seule! Parlez-moi pas des mini Mr Freeze...J'en bouffe 5 de la shot! Pi toutes les popsicles aussi c'est telllllement parfait comme collation l'été! Dans vie je suis plutôt du genre à aimer le salé, mais les popsicles c'est l'exception....Mais bon, on s'entend ce qu'on nous vend à l'épicerie c'est: eau + sucre + colorant + ingrédients chimiques = trop bon! Mais surtout ça égale trop cher et pas santé! Donc, voila j'ai décidé d'aller à la recherche de recettes de popsicles maisons et c'est ce que ça l'a donné (je vous averti, y'en a pas mal, alors je ne vous en veut pas si vous ne passez pas au travers!):

(du site Cooking Stoned)

(du blog Vegan in the Freezer)

(du blog The slow roasted italian)

(du blog 6 Bittersweets)

(du blog Family Fresh Cooking)

(du site Babble)

(du blog Oven Love)

(du blog Family Fresh Cooking)

(du site Recipe)

(du blog Chocolate and Carrots)



13 commentaires:

  1. Ils ont l'air si bons ces popsicles!!!! J'en ai aussi quelques-uns sur mon blogue si ça te tente:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça me tente? C'est certain hihi! Merci Kim! t'es commentaires me font toujours plaisir!

      Supprimer
    2. Heuuu ils ont l'air malade tes popsicles! T'es creamsicles à l'orange et au chocolat noir sont malades! Bref, je prends tout ça en note :)

      Supprimer
  2. Ceux à l'avocat me font vraiment envie! Ce sont de bien belles suggestions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain et moi c'est justement ceux-là qu'on aimerait essayer en premier :) Je suis bien contente que ça te plaise et merci de ta visite Laurence!

      Supprimer
  3. Comme c'est merveilleux! Je voulais justement faire des popsicles ce weekend et j'avais la flemme de chercher...Merci Andréanne :D Sérieux, on a les mêmes goûts parce que tes choix me plaisent tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je suis bien contente si ça peut t'éviter un peu de recherche! À voir les recettes sur ton blog, il y en a pas mal qui sont dans mes goûts aussi ;)

      Supprimer
  4. Concombre & Limonade! mmmmmmmmmmm!!! j'en veux!

    RépondreSupprimer
  5. popsicles? Tu m'apprends quelque chose. J'ai justement une recette sous le coude à tester dés que le soleil voudra bien montrer le bout de son nez.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'appelles pas ça comme ça? Et oui le soleil se fait pas mal attendre hihi :) Merci de ta visite Helene!

      Supprimer
  6. Waouh, merci pour l'inspiration!!!!! Je vais certainement en faire durant mes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir! Je suis bin contente que ça te plaise :) Merci de ta visite Mathieu!

      Supprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...