mercredi 4 décembre 2013

#DIY: Marque-places de Noël

Merci encore à tous ceux qui m'ont encouragé dans mon précédent message, c'est vraiment gentil! Je peux maintenant dire que c'est derrière moi, il ne me reste plus qu'à attendre jusqu'en février pour avoir mes résultats! 

Aujourd'hui je vous présente quelque chose de différent! En plus de la cuisine, j'aime beaucoup la décoration, le bricolage et les belles mises en place pour les réceptions! Ce petit DIY est vraiment facile et donne un très beau résultat. Ce que j'aime, c'est qu'on peut facilement l'adapter. Vous pouvez y ajouter les décorations que vous voulez, modifier la couleur du ruban, prendre un autre papier, etc.

J'ai eu cette idée noël passé, lorsque ma mère recevait pour le temps des fêtes. Elle avait fait une belle table avec de belles décorations, mais pas de marque-place! Je pouvais pas laissé ça comme ça voyez vous ;) J'ai donc décidé d'improviser ce petit bricolage à la dernière minute avant l'arrivée de toute la famille. Je vais le refaire cette année en le perfectionnant un peu plus.

J'espère que ça vous plaira! 


6 commentaires:

  1. Bien mignon ce marque-place. J'aime et c'est tout simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kim :) C'est ce que je trouve le fun dans ce petit bricolage là: la simplicité!

      Supprimer
  2. Oh my god c'est tellement la chose la plus cute au monde!!! C'est peut-être simple mais l'effet est vraiment bien. J'adopte! J'ai bien envie de le faire pour Noël :) & tant mieux si cela s'est bien passé, je suis contente pour toi Andréanne, tu avais l'air si nerveuse! Je te souhaite les meilleurs résultats possible! Maintenant, va cuisiner tout plein hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii merci! Hahaha oui très nerveuse et au boutte comme on dit! Et oui j'avais tellement hâte de pouvoir me remettre à cuisiner un peu plus!

      Supprimer
  3. une jolie idée que je vais peut être reprendre, merci.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée, je la retiens pour Noël prochain

    RépondreSupprimer

N'hésitez à me laisser un petit souvenir de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...