Oh que oui ya rien de mieux que les recettes de notre mère ;). Je me disais justement cette semaine que ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé un chili, en plus, je pense que cette recette végé passerait bien chez nous. Je note!
Haa oui les recettes familiales c'est toujours réconfortant! Tu m'en donneras des nouvelles si tu l'essaies :) Moi en tout cas je n'ai pas vu de grosses différences avec la version viande!
Tellement réconfortant hein! La mienne faisait son chili avec des saucisses italiennes émiettés, mais ici je ne le fais qu'avec légumineuses et quinoa. Ici, je cuisine encore de la viande pour mes enfants et mon mari et moi par contre comme je n'arrive pas à me couper du poisson et des fruits de mer je ne m'impose pas cette contrainte, ce régime me convient parfaitement! :) Comme tu dis, faut ben avoir du fun quand on mange !! Bon début de semaine!
Oui exactement, je n'impose pas rien à mon chum moi non plus. Mais je suis chanceuse car il a date il ne rechigne sur rien (mis à part le kale peut-être haha!)! Et comme toi je ne suis pas capable d'abandonner le poisson et les fruits de mer! Ça doit être très bon aussi avec le quinoa!
Maudit que tu expliques bien ma façon de penser! Coudonc, t'es tu dans ma tête toi? :P Je ne vais pas me répéter car tu sais déjà ce que j'en pense mais j'adore! & ce chili, je vais l'essayer c'est clair! C'est tellement une belle recette végé à faire!!
Je raffole du chili et j'en fais très souvent :) d'ailleurs tu trouveras plusieurs variantes sur mon blog. Je trouve que c'est un plat familial, réconfortant et surtout très peu cher !
Oh que oui ya rien de mieux que les recettes de notre mère ;). Je me disais justement cette semaine que ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé un chili, en plus, je pense que cette recette végé passerait bien chez nous. Je note!
RépondreSupprimerHaa oui les recettes familiales c'est toujours réconfortant! Tu m'en donneras des nouvelles si tu l'essaies :) Moi en tout cas je n'ai pas vu de grosses différences avec la version viande!
SupprimerTellement réconfortant hein! La mienne faisait son chili avec des saucisses italiennes émiettés, mais ici je ne le fais qu'avec légumineuses et quinoa. Ici, je cuisine encore de la viande pour mes enfants et mon mari et moi par contre comme je n'arrive pas à me couper du poisson et des fruits de mer je ne m'impose pas cette contrainte, ce régime me convient parfaitement! :) Comme tu dis, faut ben avoir du fun quand on mange !! Bon début de semaine!
RépondreSupprimerOui exactement, je n'impose pas rien à mon chum moi non plus. Mais je suis chanceuse car il a date il ne rechigne sur rien (mis à part le kale peut-être haha!)! Et comme toi je ne suis pas capable d'abandonner le poisson et les fruits de mer! Ça doit être très bon aussi avec le quinoa!
SupprimerÇa fait loooongtemps que je veux essayer le café dans le chili!!!
RépondreSupprimerOn ne le goûte pas à proprement dit, mais ça rehausse le goût des autres ingrédients je trouve !
SupprimerMaudit que tu expliques bien ma façon de penser! Coudonc, t'es tu dans ma tête toi? :P Je ne vais pas me répéter car tu sais déjà ce que j'en pense mais j'adore! & ce chili, je vais l'essayer c'est clair! C'est tellement une belle recette végé à faire!!
RépondreSupprimerJe te le dis Gabrielle ! T'es mon alter ego de bouffe haha!
SupprimerJe raffole du chili et j'en fais très souvent :) d'ailleurs tu trouveras plusieurs variantes sur mon blog. Je trouve que c'est un plat familial, réconfortant et surtout très peu cher !
RépondreSupprimer